🤩 Bonnes affaires👉 Voir les pépites à prix légers
❤️ Vos coups de cœur👉 Nos best sellers adorés
🚚 Livraison offerte à partir de 39 €
📍 Retrait boutique au 50b rue de Douai Paris 9e

📦 Livraison & retours

🚚 Livraisons

Les commandes sont traitées du mardi au samedi.

Les livraisons sont possibles en France métropolitaine, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Espagne et Suède.

🇫🇷 France Métropolitaine

  • Livraison en Point Relais via Mondial Relay : à partir de 3,95 €
    Offerte à partir de 39 € d'achat

  • Livraison Standard à domicile via Colissimo : 6,95 €
    Offerte à partir de 79 € d'achat

  • Livraison Express à domicile via Chrono 13 (Chronopost) : 13,95 €
    Non éligible à la livraison offerte

  • Livraison Express en Point Relais via Chrono Relais (Chronopost) : 7,95 €
    Non éligible à la livraison offerte

💳 Modes de paiement éligibles à la livraison offerte

La livraison gratuite est applicable uniquement pour les commandes réglées en carte bancaire ou PayPal.

Les commandes réglées entièrement avec une carte cadeau Ethikdo ne bénéficient pas de la livraison offerte.

💡 Astuce : Pour bénéficier de la livraison gratuite avec une carte Ethikdo, assurez-vous que 39 € ou plus du montant total de la commande soient réglés par carte bancaire ou PayPal.

🌍 Autres destinations

  • Belgique, Luxembourg & Pays-Bas

    • Livraison en Point Relais : à partir de 6,95 € jusqu'à 10,95 €
      Offerte à partir de 120 € d'achat

    • Livraison Standard : 13,95 €

  • Espagne & Portugal

    • Livraison en Point Relais : 8,95 €

    • Livraison Standard : 14,95 €

  • Allemagne

    • Livraison Standard : 13,95 €

  • Autriche, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Italie & Suède

    • Livraison Standard : 14,95 €

🛍️ Click & Collect

Nous proposons également le Click & Collect.

Du mardi au samedi, votre commande sera prête maximum une heure après sa validation à notre échoppe du 50b rue de Douai à Paris 9ème.

📦 Produits endommagés, erreurs et réclamations

Il est nécessaire de vérifier lors de la réception de votre colis Hersée qu’il s’agit bien de la bonne commande et que les produits n’ont pas été endommagés pendant le transport.

En cas de problème avec votre colis, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : bonjour@chez-hersee.fr.

🔁 Retours

Après réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour changer d’avis pour vos achats en ligne.

Afin de procéder à un remboursement ou un avoir, il est nécessaire de nous contacter par mail à l’adresse suivante : bonjour@chez-hersee.fr afin de valider la procédure.

Le produit doit être dans les mêmes conditions que lors de sa réception et dans son emballage d'origine.

Veuillez impérativement inclure dans le colis un papier indiquant votre nom, prénom et numéro de commande afin que nous puissions traiter votre retour.

Dès réception, notre équipe inspectera le colis et vous recontactera pour vous confirmer l’acceptation ou le rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, nous éditerons un avoir ou procéderons au remboursement, selon votre choix, dans un délai de 7 jours.

Les retours sont à la charge du client.

📦 Important : En cas de retour, les risques liés au transport sont à la charge du client. Nous vous recommandons d’utiliser un service avec suivi.
🏷️ Note : Nous ne fournissons pas d'étiquette de retour. Il vous appartient d'organiser l'expédition du colis par le transporteur de votre choix.

Les retours sont également possibles directement à notre échoppe du 50B rue de Douai à Paris 9ème.

Si le client a choisi le mode de livraison express Chronopost pour sa commande, les frais de livraison remboursés seront du même montant que ceux de la livraison standard Colissimo, soit 6,95 €.

📬 Commande non récupérée en point relais

Le client est averti par email de la mise à disposition du colis dans le point relais.

Les colis sont à disposition du destinataire pendant une durée de 5 à 14 jours (en fonction du point relais et du transporteur).

Les colis non récupérés à l’issue de cette période sont retournés à Hersée.

Le retour de la commande, si celle-ci n'a pas été récupérée au point relais par le client dans les délais indiqués, entraîne l’annulation et le remboursement de la commande au client.

Dans ce cas, le montant des frais de retour est également retenu sur le montant remboursé au client.

💰 Frais de retour forfaitaires

Quel que soit le montant de la commande ou le poids du colis :

  • Mondial Relay : 5 €

  • Colissimo : 10 €

  • Chrono Relais : 10 €

  • Chronopost : 15 €

Toute l'équipe d'Hersée est à votre disposition pour vous guider et vous aider

Votre commande est passée en toute sécurité et confiance: CB, Visa, Mastercard, PayPal

La livraison est offerte dès 39 € d'achat. Click&Collect également disponible !

Vous avez 14 jours pour changer d'avis après réception de votre commande

Vous aimerez aussi :
Goupillon Gourde brosse bouteille soie et coton La Droguerie Ecologique Hersée Paris 9